Les professeurs

Magali Patois – Chorégraphe

Magali danse depuis l’âge de 6 ans, elle a commencé par le Classique puis a fait du Jazz, du Théâtre et de la Comédie. Elle a suivi de nombreux stages en Modern’Jazz avec les plus grands: Rick Odums, Bruno Vandelli, Rheda… Et a acquis une rigueur très professionnelle qui fait d’elle une assistante compétente, dévouée, passionnée et très appréciée. Magali prépare les élèves de l’association aux concours et examens option jazz et modern’jazz.
Elle est d’autre part l’un des membres fondateurs de l’Association.

Satine – Professeur diplômée

Laure Satine débute son apprentissage de la Danse par la Danse Classique. Après avoir obtenu le 1er Prix à l’unanimité du Conservatoire de Nice, elle est engagée à l’Opéra de Nice où elle restera plusieurs années.
Elle part ensuite à Paris où elle passe son Diplôme de professeur de Danse Classique, Jazz, et Contemporaine, et se consacre à l’enseignement et à la chorégraphie.
Elle se spécialise dans le travail de perfectionnement technique et dispense désormais des cours et des Master Class techniques, notament au Conservatoire de Lille.
Satine souhaite désormais apporter à ses élèves toute son expérience, afin de leur transmettre les bases et qualités du travail aussi épanouissant qu’exigeant qu’est celui de la Danse.

Tarak – Chorégraphe

Tarak Chorégraphe pour la compagnie touristique Hapimag dans toute l’Europe ainsi que pour la compagnie de croisière MSC. Il chorégraphie le clip vidéo « Dress Code » du groupe Killtronik ainsi que divers défilés de mode pour l’association « Avenue Montaigne » et la célèbre marque de maillot « Arena » (Espagne / Grèce / Turquie). Il fut longtemps danseur dans la compagnie Ricki Thompson. Sa forte expérience l’amena aussi à occuper un poste d’assistant chorégraphe pour les chaînes de TV « Rai Uno » (Italie) et « Vox » (Allemagne).

Beebish – Chorégraphe, professeur de Hip-Hop

Beebish Beebish débute dans le milieu artistique par la danse Hip-Hop, plus précisément dans la Break Dance avec les « battles ».
Elle se retrouve à défier les plus grands danseurs de Hip-Hop à travers le monde, ce qui fait d’elle la CHAMPIONNE DU MONDE et d’EUROPE de BREAK DANCE par équipe et en individuel.
Elle devient membre d’honneur du ROCK STEADY CREW NYC, mythique compagnie américaine, considérée comme les ALL STARS de la discipline.
Elle fait également les premières parties de nombreux concerts.

Directrice Artistique bénévole :
Muriel Ruiz-Sabatier (Professeur de Danse Jazz)

Les membres du C.A.

Présidente

: Lisette Patois

Vice-présidente

: Claudine Cottrez

Trésorière

: Charline Jean-Cogno

Secrétaire

: Aline Monterosso

Secrètaire adjointe

: Sandrine Pinte